Cheese :-)

 

 

„I may not have gone where I intended to go, but I think I’ve ended up where I needed to be.“ – Douglas Adams

~ Vielleicht bin ich nicht dort hin gekommen, wo ich geplante hatte, hinzugehen, aber ich denke, ich bin, wo ich sein soll.

3 Gedanken zu “Cheese :-)

    • c’est un peu difficile, parce que un pseudonyme toujours est de sense, n’est-pas? je n’aime pas de nourrisser les moteurs de recherche avec mon nom; mais pas de problème, si vous voudriez voir > ici et puis 🙂

      Gefällt mir

Über Kommentare freue ich mich | thank you for your thoughts!

